srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
souvenirs souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nejla

MessagePosté le: 08/06/2007 16:54:19    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

salam à tous,

j'ai découvert ce site par hasard et j'en suis vraiment enchantée
ça fait plaisir de revoir sur les photos des gens que je connais ou que j'ai connus lors de mes excursions à Srigina sur les chaletiers des pêcheurs, et admirer la belle Grand Plage du haut du phare de l'Ile.
merci pour ce site et ces belles photos

à bientot inchaa Allah

salam Okay

MessagePosté le: 08/06/2007 16:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safir
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2007 19:59:12    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

Merci pour cette participation.Srigina est à la disposition des gens qui aiment cette partie de l'Algérie.
A bientôt
stora
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 18:01:02    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

salut safir
Comment se passe les preparatifs pour la saison estivale 07 surtout a J D A .
SALAM A TOUTE TA FAMILLE .
safir
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 07:30:27    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

stora a écrit:
salut safir
Comment se passe les preparatifs pour la saison estivale 07 surtout a J D A .
SALAM A TOUTE TA FAMILLE .

Cher stora,
Comme tu me connais je suis optimiste et je suis pour tout travail fait par les autres, mais en parlant des préparatifs je peux te dire c'est du bricolage.On est en train de mettre la peinture blanche et le maire a pris hier un arrêté municipal demandant à tous les services publics et commerçants de nettoyer et de peintre leurs façades sinon la commune elle va prendre en charge en facturant les frais aprés.La radio en parle ,mais je sens pas une mobilisation claire dans ce domaine.Autres choses, on a mis des panneaux devant les plages de stora.Donc, pour la première fois on peut savoir qu'on est à marquette ou à la plage militaire.Ces panneaux ont respectés les trucs du markéting(à mon avis ils sont bien fait sauf il faut le recto et le verso pour les gens qui partent à stora et qu' y reviennent ).D'ailleurs ,je vais téléphoner ce matin au secrétaire général de la commune pour lui faire cette remarque.L'autre évènement ,l'échangeur est terminé et il est utile.Je suis passé recément devant la villa de tes parents et j'ai remarque que ta partie et la partie de sa..... est complètement changée.C'est presque deux villas à part.
j'espère te voir cette année en Algérie et essaie de passe me voir.
Mes amitiés à la famille.
STORA
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 10:27:29    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

Salut safir
Comment vas tu ?
Je pense que tu es entrain de te préparer pour l'aid.
Dit moi on m'a dit que SKIKDA est en chantier du fait qu'il ya plusieurs projets en cour de réalisation.
abientot.

Salut Stora,
Pas pour le moment , mais c'est toujours du même endroit. Je pense que tu te rappelle lorsqu'on est parti pour acheter le mouton d'El-Harrouch. C'était le début des années 1990. On m'a dit que tu as fait un saut en Algérie (Skikda), j'ai voulu te voir mais j'avais aucun contact avec toi. Pour le chantier oui. Il y le tracet de l'autoraute et les travaux qui ont commencé. Il y a dédoublement de la route Skikda-El-Harrouch, le dédoublement de la voie ferré entre Ramdhane-Djamel et Annaba, le Téléférique qui devrait fonctionner à partir du mois de mars 2008 si les choses marchent comme prévu. L'extension de la route de l'ile des chévres ainsi que l'extension du port de Stora sont en cours.
Amitiés à ta petite famille.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2007 17:01:32    Sujet du message: Re: souvenirs souvenirs Répondre en citant

nejla a écrit:
salam à tous,

j'ai découvert ce site par hasard et j'en suis vraiment enchantée
ça fait plaisir de revoir sur les photos des gens que je connais ou que j'ai connus lors de mes excursions à Srigina sur les chaletiers des pêcheurs, et admirer la belle Grand Plage du haut du phare de l'Ile.
merci pour ce site et ces belles photos

à bientot inchaa Allah

salam Okay

Merci et j'espère être à la hauteur. Srigina est un blog pour Skikda dans tous ses aspects, la mer et les choses de la vie en général. C'est à dire on réserve des choses pour l'Algérie et pour ailleurs. Le gros morceau pour Skikda et la mer .
safir
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2007 17:03:27    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

Merci et j'espère être à la hauteur. Srigina est un blog pour Skikda dans tous ses aspects, la mer et les choses de la vie en général. C'est à dire on réserve des choses pour l'Algérie et pour ailleurs. Le gros morceau pour Skikda et la mer .
safir
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2007 20:52:39    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

[quote="STORA"]Salut safir
Comment vas tu ?
Je pense que tu es entrain de te préparer pour l'aid.
Dit moi on m'a dit que SKIKDA est en chantier du fait qu'il ya plusieurs projets en cour de réalisation.
abientot.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2007 20:52:53    Sujet du message: souvenirs souvenirs Répondre en citant

Salut Stora,
Pas pour le moment , mais c'est toujours du même endroit. Je pense que tu te rappelle lorsqu'on est parti pour acheter le mouton d'El-Harrouch. C'était le début des années 1990. On m'a dit que tu as fait un saut en Algérie (Skikda), j'ai voulu te voir mais j'avais aucun contact avec toi. Pour le chantier oui. Il y le tracet de l'autoraute et les travaux qui ont commencé. Il y a dédoublement de la route Skikda-El-Harrouch, le dédoublement de la voie ferré entre Ramdhane-Djamel et Annaba, le Téléférique qui devrait fonctionner à partir du mois de mars 2008 si les choses marchent comme prévu. L'extension de la route de l'ile des chévres ainsi que l'extension du port de Stora sont en cours.
Amitiés à ta petite famille.[/quote]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 16:40:25    Sujet du message: souvenirs souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation