srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biman

MessagePosté le: 08/04/2007 12:44:33    Sujet du message: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

salem frere,

peut tu me dire si ils y a des gens qui vont à la grande plage?
on m a dit en juin 2006 c'etait un peu chaud au niveau terroriste. du coup on est resté a stora.
J AIMERAI Y RETOURNER en 2007;

merci
BIMAN
MARSEILLE
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2007 12:44:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safir
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2007 19:39:25    Sujet du message: Re: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

biman a écrit:
salem frere,

on m a dit en juin 2006 c'etait un peu chaud au niveau terroriste. du coup on est resté a stora.

merci
BIMAN
MARSEILLE

Bonjour,
Si je ta parle de la semaine passée,oui les gens continuent à y aller.Il y a même des moyens de transports pour les ruraux,les pêcheurs à la ligne et quelques fidèles de la mer .J'ai vu aussi, les semaines passées des voitures immatriculées à constantine se dirigent vers cette belle plage .Pour l'été 2006 ,certes comme chaque été,il y avait un problème sécuritaire pour pousser les gens à ne plus y aller.En gros,la situation sécuritaire est maitrisée,mais on doit toujours prendre soin de nous mêmes.
Tu va retourner en 2007 ,donc tu étais là l'année passée je suppose !
Si tu as autre chose tu peux me le dire
Safir.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2007 20:43:05    Sujet du message: Re: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

safir a écrit:
biman a écrit:
salem frere,

merci
BIMAN
MARSEILLE

Bonjour,
Si je ta parle de la semaine passée,oui les gens continuent à y aller.Il y a même des moyens de transports pour les ruraux,les pêcheurs à la ligne et quelques fidèles de la mer .J'ai vu aussi, les semaines passées des voitures immatriculées à constantine se dirigent vers cette belle plage .Pour l'été 2006 ,certes comme chaque été,il y avait un problème sécuritaire pour pousser les gens à ne plus y aller.En gros,la situation sécuritaire est maitrisée,mais on doit toujours prendre soin de nous mêmes.
Safir.

Pour les photos voir Coucher de soleil à Larbi-Ben-M'Hidi (Jeanne d'arc ) ,il y a des des photos proposées par le club dauphin en cliquant sur (4).
biman

MessagePosté le: 09/04/2007 07:05:52    Sujet du message: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

salem safir,

je compte y retourner en 22007, j espere venir te saluer, sinon al grande plage j ai adoré.
A BIENTOT
biman
amar
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 12:07:28    Sujet du message: la plage de oued bibi Répondre en citant

qui connait la plage de oued bibi et commet on y accède?
Merci
amar
safir
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2008 18:17:45    Sujet du message: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

Cher Amar,
J'ai eu l'occasion de visiter la plage de Oued Bibi. J'ai voulu aller cette année, mais j'étais un peu réticent. J'ai demandé aux gens qui ont eu l'occasion de se rendre dans cet endroit isolé, ils m'ont dit qu'il avait des gens surtout des pêcheurs à la ligne de Constantine durant la journée ni plus ni moins. Mon point de vue, il faut laisser la situation sécuritaire se stabilise d'une maniéré définitive pour s'y aventurer. Pour y aller, c'est facile, il faut prendre l'ancienne route de Stora* la grande plage et après c'est une ligne continue vers la plage Tangi et Oued Bibi. Aussi, on peut descendre directement du chef lieu de la commune de Zouit vers cette plage. Pour des raisons sécuritaires, les services de l'Etat peut, si besoin est, organiser le mouvement dans ces endroits.
J'espére que j'ai répondu à ta question
Safir
safir
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2008 18:24:48    Sujet du message: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

safir a écrit:
Cher Amar,
J'ai eu l'occasion de visiter la plage de Oued Bibi. J'ai voulu aller cette année, mais j'étais un peu réticent. J'ai demandé aux gens qui ont eu l'occasion de se rendre dans cet endroit isolé, ils m'ont dit qu'il avait des gens surtout des pêcheurs à la ligne de Constantine durant la journée ni plus ni moins. Mon point de vue, il faut laisser la situation sécuritaire se stabilise d'une maniéré définitive pour s'y aventurer. Pour y aller, c'est facile, il faut prendre la route de Stora- la grande plage et après c'est une ligne continue vers la plage Tangi et Oued Bibi. Aussi, on peut descendre directement du chef lieu de la commune de Zouit vers cette plage. Pour des raisons sécuritaires, les services de l'Etat peut, si besoin est, organiser le mouvement dans ces endroits.
J'espère que j'ai répondu à ta question
Safir
biman

MessagePosté le: 22/10/2008 18:35:46    Sujet du message: oued bibi Répondre en citant

merci
biman

MessagePosté le: 22/10/2008 18:37:02    Sujet du message: Re: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage? Répondre en citant

non la derniere fois c etait en 1997 A LA GRande plage, j aimerais y retourner

safir a écrit:
safir a écrit:
biman a écrit:
salem frere,

merci
BIMAN
MARSEILLE

Bonjour,
Safir.

Pour les photos voir Coucher de soleil à Larbi-Ben-M'Hidi (Jeanne d'arc ) ,il y a des des photos proposées par le club dauphin en cliquant sur (4).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2017 05:32:35    Sujet du message: cherche photos et infos pour 2007 de la grande plage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation