srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
vive skikda
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOUHAILA MLLE NOUAR / GMT

MessagePosté le: 05/10/2008 12:37:02    Sujet du message: ACTIVATION DE GMT § COMPTE DE SOUHAILA MLLE NOUAR Répondre en citant

COMPTE DE GMT DE SOUHAILA MLLE NOUAR
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2008 12:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRIMO
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 08:31:15    Sujet du message: vive skikda Répondre en citant

bonjour à tous, c'est important d'ouvrir des portes de dialogue,mais le plus important c'est d'utiliser ces issus pour dire la véritée au gens,
à Skikda,une famille habite dans une structure de 15M2 avec un transformateur éléctrique à la gare routière MOHAMED BOUDIAF.
mestaf
Invité

MessagePosté le: 27/11/2008 02:06:11    Sujet du message: salut skikda Répondre en citant

bonjour krimo
y a pire que ca , tous on connait le probleme que vit notre pays ,ma famille par exemple l une des premieres familles a habiter cette ville jusqu a maintenant on na pas pu beneficier d un logement au moment ou ya des gens qui en ont beneficie de plusieurs logements.
je pense qu il suffit juste une volonte sincere de la part des autorites et on pourra depasser ces faux problemes.
mais svp essayons au moins de donner une bonne image sur notre ville et notre pays comme ils le font tous.
du parfait on trouve jamais croyez moi, la ou je vis a montreal on trouve aussi des gens qui habitent des sous-sols plein de cafards et de puces.
L ALIMENTATION DE COMPTE
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008 13:21:58    Sujet du message: FINANCE DE GMT Répondre en citant

SOUHAILA MLLE NOUAR § GMT § ISHMANE17@YAHOO.FR
dewadi@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: 02/01/2009 18:06:06    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

salut à tlm je suis un enseignant de collo et franchement je cherche ( quelqu'un qui a du piston a la direction :d pour avoir un droit ki j aurai besoin .merci d avance
safir
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 18:13:57    Sujet du message: vive skikda Répondre en citant

Je pense que ce forum est fait pour autres choses que de passer ce genre d'annonces.
mestaf
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 03:12:38    Sujet du message: wonderful landscapes Répondre en citant

salam tout le monde
vraiment c est un grand plaisir de voir ces beaux paysages qui méritent de les admirer et de les contempler.
alors quel sera notre sentiment une fois on sera en plein de cette nature , ces paysages et ces merveilleuses plages.
récemment jetais vraiment étonné qu ici a Montreal ya des skikdis ou prétendent etre skikdis qui n avaient même pas la moindre idee sur plusieurs lieux et endroits splendides et connus a skikda.
croyez moi y en a qui connaissent pas le château ben gana ou bien la route supérieure de Stora et n ont jamais ete sur les plages paradisiaques de oued bibi ou grande plage ou autres plus lointaines...
par contre partent ailleurs chercher la beauté naturelle et ne cessent de critiquer leur ville natale et leur pays l'Algerie. Exclamation
safir
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2009 18:22:21    Sujet du message: Re: wonderful landscapes Répondre en citant

mestaf a écrit:
salam tout le monde
vraiment c est un grand plaisir de voir ces beaux paysages qui méritent de les admirer et de les contempler.
alors quel sera notre sentiment une fois on sera en plein de cette nature , ces paysages et ces merveilleuses plages.
récemment jetais vraiment étonné qu ici a Montreal ya des skikdis ou prétendent etre skikdis qui n avaient même pas la moindre idee sur plusieurs lieux et endroits splendides et connus a skikda.
croyez moi y en a qui connaissent pas le château ben gana ou bien la route supérieure de Stora et n ont jamais ete sur les plages paradisiaques de oued bibi ou grande plage ou autres plus lointaines...
par contre partent ailleurs chercher la beauté naturelle et ne cessent de critiquer leur ville natale et leur pays l'Algerie. Exclamation

Merci Mostef pour ta participation. Mes amitiés aux algériens de Montréal et au Canada. Je te promets de nouveaux reportages et des "arrêt sur images" sur plusieurs endroits chaque lundi et vendredi. Aussi, si tu peux nous décrire la vie des algériens dans ce pays. Pourquoi pas des photos de la ville de Montréal et le nord canadien en général. J'ai lancé un message pour nos compatriotes et les gens qui ont connu cette ville pour échanger leurs expériences actuelles et nous informer de leurs vies actuelles.
mestaf
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 08:09:47    Sujet du message: vive skikda Répondre en citant

salam a tout le monde
beaucoup d algeriens au quebec justifient leur immigration au canada pour une bonne cause est celle d eduquer leur enfants , pour que leur jeunes enfants puissent avoir une bonne education , un bon comportement social et un bon niveau academique, jusqu ici c est bon on est d accord par le fait que la plupart des algeriens ne cessent de se plaindre du systeme educatif algerien et qu il ne produit que les voyous , les bons a rien et des diplomes qui ont aucun savoir faire.

mais nous les parents n etions pas nous a l ecole algerienne et yen a meme beacoup des jeunes parents qui ont ete
a l ecole fondamentale, vous trouvrez pas que l education qu on a recue en algerie c est elle qui nous a permis d etre selectionnes par le quebec. ne soyons pas ingrats on a tout de meme un assez bon niveau intellectuelle, et on le doit tous remerciement et respect.
j essayerai pas par ca de defendre l ecole algerienne ou de mentionner ses bienfaits. cependant l echec scolaire de nos enfants en algerie avons pas nous comme parents une part dans cet echec , je pense que ce n est pas juste le role de l ecole de fournir une bonne education et un bon niveau didactique mais c est le devoir de toute la societe. je connais pas mal de jeunes des familles proches a moi et qui sont a
l ecole algerienne mais vraiment brillants et disciplines et je dirai meme que leur intelligence et leur connaissances sont meilleurs a ceux du canada tout ca avec l assistance de leur parents , je cite meme un exemple dun jeune eleve en 2 eme annee primaire a skikda qui a presente le mot de la bienvenue en arabe et en francais a un groupe de caledoniens d origine algerienne qui ont visite leur ecole.

par ailleurs, ici au quebec les chiffres sont choquants. on trouve qu un grand nombre des jeunes adultes ne poursuit pas ses etudes superieures et se contentera juste d une formation collegiale ou professionnelle , beaucoup de fleaux sociaux sont repandus Wink parmi les eleves en milieu scolaire et absence totale de toute moralite.

je me rappelle bien la derniere annee j ai vu sur un des journaux de montreal une photo d une dame qui porte le hidjab avec ses enfants qui ont ete recompenses par le premier prix dans la fete d halloween , avec tout mon respect pour cette dame , doit on etre fier d apprendre et d elever les jeunes cette culture et ces traditions qui ont aucun rapport a leur culture d origine.
est ce que en deracinant et en eloignant l enfant de ses origines , de sa culture arabo- musulmane et des traditions des ancetres c est ca la bonne education et c est ca le bon exemple de l integration pour vous.
je dis qu il y a d autres voies qui menent a la reussite.
mestaf
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 05:34:12    Sujet du message: port stora Répondre en citant

salam alaikom
voila encore un autre projet, l extension du port de peche et de plaisance de stora qui va surement embellir plus notre jolie skikda, jai eu la chance l ete passe de prendre une photo panoramique du port de stora en travaux a partir des hauteurs de stora, cetait super. vraiment top rarement de voir pareil endroit ailleurs.
on attend avec impatience la fin de ce chef doeuvre qui va contribuer a la relance du tourisme dans cette ville et qui sera la fierte des skikdis.
mestaf
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 05:09:47    Sujet du message: fruit de l ecole algerienne Répondre en citant

salam tout le monde

et voila grace a ton fils youcef on a pu relever ce probleme technique, merci youcef - allh iberek.
et comme jai mentionne dans le passage sur l education , on a des jeunes en algerie qui ont des competences et de lintelligenge beaucoup mieux que ceux dans l etranger. il suffit juste de s entretenir de ces jeunes et de les encourager.
ninaskikda
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010 16:14:14    Sujet du message: vive skikda Répondre en citant

slt à tout le monde.je ss skikdiya et je ss fiére d'y étre
sérine21

MessagePosté le: 07/11/2010 18:20:06    Sujet du message: vive skikda Répondre en citant

Skikdia aussi mais un peu vieillis à ....

Je vous salue tous et gros bisous à toute ma ville natale surtout la rue Passérieu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 12:53:36    Sujet du message: vive skikda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation