srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
transport les platanes: histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dounia

MessagePosté le: 12/05/2010 13:27:52    Sujet du message: transport les platanes: histoire sans fin Répondre en citant

Bonjour monsieur;

je sais vraiment pas quoi vous ecrire depuis cette semaine les choses ne vont pas vraiment comme on les souhaite depuis ce dimanche les transporteurs ont afficher une note que les tarrifes ont changé 25DA pour les platanes et 20DA pour larbi ben mhidi .....etc mais cette note n'est signer par la direction ni par la wilaya il y avait le cachet du syndicat je pense et beh les habitants n'ont pas accepter il ne paye que 20DA pour les platanes ce qui a amené les transporteurs a faire une sorte de greve et il disent au gens tout court :"vous payez 25DA vous montez sinon on ne travaille pas et pas de chantage une fois monter a la toyota" comment imaginez vous la situations? le desordre...meme pour hier la la gare c'est le desordre absolu d'un cote ils respecte les horaires et d'un autres ils commence a appeler les gens pour monter et beh hier 04 toyota on ouvert leurs portes en meme temp et c'est la bagare entre eux nous on a rien compris des saboteurs meme entre eux meme???
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010 13:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safir
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2010 21:19:24    Sujet du message: Re: transport les platanes: histoire sans fin Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour monsieur;

je sais vraiment pas quoi vous ecrire depuis cette semaine les choses ne vont pas vraiment comme on les souhaite depuis ce dimanche les transporteurs ont afficher une note que les tarrifes ont changé 25DA pour les platanes et 20DA pour larbi ben mhidi .....etc mais cette note n'est signer par la direction ni par la wilaya il y avait le cachet du syndicat je pense et beh les habitants n'ont pas accepter il ne paye que 20DA pour les platanes ce qui a amené les transporteurs a faire une sorte de greve et il disent au gens tout court :"vous payez 25DA vous montez sinon on ne travaille pas et pas de chantage une fois monter a la toyota" comment imaginez vous la situations? le desordre...meme pour hier la la gare c'est le desordre absolu d'un cote ils respecte les horaires et d'un autres ils commence a appeler les gens pour monter et beh hier 04 toyota on ouvert leurs portes en meme temp et c'est la bagare entre eux nous on a rien compris des saboteurs meme entre eux meme???

Bonjour Dounia,
Oui, c'est la ruse. On fait tout pour saboter. Actuellement les responsables sont conscients et suivent de prés cette situation. Je ne peux pas aller loin pour expliquer les démarches des autorités, mais le tarif est illégal. Les gens ont déposé des plaintes au niveau des administrations et beaucoup refusent le dictat de ces gens. Toujours la patience et le temps font mieux que la colère. Assure toi, que les responsables suivent cette situation de jour en jour. Parmi les points positifs, beaucoup ont remis leurs papiers pour faire du transport du personnel au lieu de faire les deux d'une manière illégale. De nouveaux transporteurs sont venus pour renforcer le parc actuel. Si les gens résistent pendant deux semaines, je pense que les choses vont marcher vers le bien.
Salutations
Safir
dounia

MessagePosté le: 25/05/2010 07:59:00    Sujet du message: transport les platanes: histoire sans fin Répondre en citant

Bonjour monsieur;

j'espere que vous allez bien ? en ce qui concerne le transport des platanes il y en a beaucoup a dire mais je vous dit seulement qu'hier c'etais la greve mais il y avait la police qui metais tout dans l'ordre et des bus sont venus pour nous transporter: on a gagné.
et les malins transporteurs etait la pour voir la situation sont se faire remarquer zaama.
on vas resister et inchalah tout rentre dans l'ordre
safir
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2010 17:26:50    Sujet du message: Re: transport les platanes: histoire sans fin Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour monsieur;

j'espere que vous allez bien ? en ce qui concerne le transport des platanes il y en a beaucoup a dire mais je vous dit seulement qu'hier c'etais la greve mais il y avait la police qui metais tout dans l'ordre et des bus sont venus pour nous transporter: on a gagné.
et les malins transporteurs etait la pour voir la situation sont se faire remarquer zaama.

Bonjour,
Je suis venu hier et ce matin j'étais aux platanes. Les choses vont rentrer dans l"ordre inch allah tôt au tard.
La patience et le temps font mieux que la colère.
Safir
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 09:41:44    Sujet du message: Re: transport les platanes: histoire sans fin Répondre en citant

safir a écrit:
dounia a écrit:
Bonjour monsieur;

Bonjour,
Je suis venu hier et ce matin j'étais aux platanes. Les choses vont rentrer dans l"ordre inch allah tôt au tard.
La patience et le temps font mieux que la colère.
Safir

Bonjour.

je vous ai rater alors Sad ; mais je vous dit que cette situation et incroyablement meilleur que la precedante maintenant il y en a moin de gens a l'attente du transport ce qui prouve qu'avant c'est les transporteurs qui voulais de cette situation insupportable. nous on veux une solution et ça serai ideale s'il reviennent avec un autre etat d'esprit qu'ils pensent a l'interer du client et non a leurs seulement ou bien qu'ils ne reviennet plus jamais en reste comme ça. croiyez moi maitenant avec une solution temporaire tout vas mieux qu'avant. bizzard que ces gens adore voir les gens soufrir meme quand ils appliquais les horaires il trouvent toujours un moyen pour faire la smata rabi ykoun fi 3ouna et walah on vous remercie beaucoup pour vos effors

salutations
Dounia
Invité
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010 12:45:15    Sujet du message: les platanes-transport- Répondre en citant

Bonjour monsieur;

j'espere que vous allez bien? en ce qui concerne le transport de les platanes les choses vont mieux maintenant on a le choix entre les toyota avec 25 da et les bus bleu avec 20 da. c'est ce que nous avions besoin. je vous dit que les bus bleu reglent les problemes non seulement de les platanes mais aussi de chebel salah et alawa taghane tout le monde est le bien venus et l'avantage est que ces bus font tout les arrets de la gare routiere jusqu'au les platanes donc meme si quelque qui travaile a hamrouche hamoudi il n'a pas besoin de descendre jusqu'a la gare pour prendre le bus de les platanes, larbi ben mhidi, shebel saleh, alawa taghane maintenant ils n'ont qu'a attendre le bus quelque petite minutes et en plus ils economisent 10 da.
dounia

MessagePosté le: 16/06/2010 07:56:01    Sujet du message: Re: les platanes-transport- Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour monsieur;

j'espere que vous allez bien? en ce qui concerne le transport de les platanes les choses vont mieux maintenant on a le choix entre les toyota avec 25 da et les bus bleu avec 20 da. c'est ce que nous avions besoin. je vous dit que les bus bleu reglent les problemes non seulement de les platanes mais aussi de chebel salah et alawa taghane tout le monde est le bien venus et l'avantage est que ces bus font tout les arrets de la gare routiere jusqu'au les platanes donc meme si quelque qui travaile a hamrouche hamoudi il n'a pas besoin de descendre jusqu'a la gare pour prendre le bus de les platanes, larbi ben mhidi, shebel saleh, alawa taghane maintenant ils n'ont qu'a attendre le bus quelque petite minutes et en plus ils economisent 10 da.

Bonjour,
Je pense que le problème de Fil -Fila est réglé d'une manière définitive. La wilaya va acheter de son budget plus de 5 bus avec les 8 actuels mis à la disposition du public par l'Etus. Donc, comme je disais au départ il fallait de la patience parce que cette fois-ci et malgré les difficultés les autorités ont décidé de régler ce problème d'une manière radicale. Je te souhaite à toi et aux citoyens de Fil-Fila bon courage et bonnes vacances.

Bonjour monsieur.

J'ai reçu un e-mail sur ma boite que j'ai reçu une reponse a mon message mais je ne vois rien au forum.
sérine21

MessagePosté le: 07/11/2010 18:33:44    Sujet du message: transport les platanes: histoire sans fin Répondre en citant

Enfin.... J'ai passé mes vacances à Skikda et je peux vous assurer que le transport sur les Platanes, et ce , en période estivale, était appréciable!

J'étais souventà Jeanne D'Arc pour me faire rôtir sous le parasol et je voyais le défilé des bus
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 16:43:57    Sujet du message: transport les platanes: histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation