srigina-forum Forum Index

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
Vivre à Skikda

Post new topic   Reply to topic    srigina-forum Forum Index -> srigina-forum -> vivre en algérie ou s'emmigrer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nini

PostPosted: 29/04/2010 13:46:08    Post subject: Vivre à Skikda Reply with quote

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum , mon mari viens de se faire Muter à Skikda pour le travail.
C'est tres difficile de trouver des réponses à nos questions sur la vie à Skikda , est ce dangereux d'etre expatrié français et vivre en famille dans cette ville.

Si y en à qui peuvent m'aider à répondre a ces questions et me donner plus de renseignement merci d'avance .
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/04/2010 13:46:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sérine21

PostPosted: 07/11/2010 18:22:57    Post subject: Vivre à Skikda Reply with quote

Allons Madame , du tout !!!
Skikda restera une ville bien pacifique . Sa culture est telle , que l'étranger y vit comme un ROI !!!
Je vois que votre message date de longtemps, et j'aimerais bien que vous me confirmiez mes dires: soyez remerciée!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/11/2019 01:47:30    Post subject: Vivre à Skikda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    srigina-forum Forum Index -> srigina-forum -> vivre en algérie ou s'emmigrer All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation