srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
transport les platanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safir
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2010 19:01:59    Sujet du message: Re: transport les platanes Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour.

ce jeudi il est arrivé quelque chose de bizzard Crying or Very sad a 16h00 a la gare boudiaf il y avait du monde qui attendent qu'une toyota se pressente pour charger et démarrer selon l'heure designer et la je vous dit monsieur que les horaires sont appliquées et elhamdouleh c'est mieux qu'avant et d'un coup Exclamation toute les toyota commencèrent a appeler les gens pour monter prendre leurs places et attendre que l'heure sonne pour démarrer et la en 10 seconde il y avait personne qui attend toute les toyota sont remplit et personne a attendre Exclamation et la moi je vois qui Question......... Very Happy oui je vous ai vu et la j'ai compris ce qui s'est passé bonne continuation et encore merci beaucoup Very Happy

Bonjour Dounia,
Même moi, j'ai eu l'occasion de te voir. Oui, il y avait plusieurs bus et je vois l'amélioration en plus en voyant les fonctionnaires de l'administration les choses se mettent à l'ordre. J'ai enlevé mon nom parce que j'utilise le pseudo "Safir" et je m'en excuse pour ça. Aussi, j'espère que tu nous donnes les points positifs et les points négatifs après la mise en application du système des horaires.
Merci et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2010 19:01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dounia

MessagePosté le: 13/04/2010 08:22:09    Sujet du message: Re: transport les platanes Répondre en citant

Bonjour monsieur.

ravis que vous vous souvenez de mon visage. et vous n'avez pas a vous excusez parceque des le premier jour que je vous ai ecrit je savez qui vous etes reelement.

les points positives:
- chaque jours a 07h00 a les platanes ou a 16h00 a la gare boudiaf il y a le transport les toyota sont la present attendent leurs tour pour demarer je vous dit que tout le monde a une place dailleurs meme moi des fois je demare a 07h30 il n'y a aucun probleme

-les points nogative:-les toyota sont tres mal organisé et surtout a la gare boudiaf on ne sais pas qui vas demarer avant qui.
-a 15h00 a la gare boudiaf c'est un vrais probleme aucun ne demare jusqu'a 16h00 ça m'est arrivee personellement et plusieur fois
-j'ai entendu parler que meme le matin a larbi ben mhidi et c'est arrive a une ami a moi qui habite la elle a passe des heures a attendre entre 09h00 jusqu'a 11h30 et pas de chance elle a retré chez elle mais la je sais pas que ce jour la selement uo tout les jours parceque maintenant elle prefere demarer le matin a 08h00

suggestion:-imposer l'affichage des heures et l'organisation du stationement
-ajoute d'autres toyotas

conclusion:la situation presente peut etre elle n'est pas ideal mais c mille fois meilleurs qu'avant l'apliquation des horaires. et pour ça on vous remercie infiniment.

salutation
dounia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 12:53:04    Sujet du message: transport les platanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation