srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
salutations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dounia

MessagePosté le: 21/03/2010 14:30:22    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour a tous . je suis nouvelle et j'espere etre un membre Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2010 14:30:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safir
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2010 18:42:30    Sujet du message: Re: salutations Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour a tous . je suis nouvelle et j'espere etre un membre Very Happy

Bonjour Dounia,
On attends vos participations surtout en parlant des transports dans la ligne Skikda-Les Platanes.
dounia

MessagePosté le: 22/03/2010 08:54:46    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour monsieur,

J'espere que vous allez bien? en ce qui concerne le transport de les platanes il y a une differance hier a 16h10 a peut pres c vrais il y avait du monde mais a 16h15, 16h20 tout le monde est monté les toyotas commencaient a travaillé l'une apres l'autres meme a 16h40 c'est le cas pour nous les habitants de platanes on preferent attendre quelque minutes qu'attendre des heures pour rien. j'ai remarqué que les toyotas affichent les horraires de depart comme ça au moin on sait celui qui vas demarer. si vous permetez monsieur il n'y a pas une possibilité pour qu'il y aura un quai designé pour les toyotas de les platanes seulement ?

j'aimerai bien partager avec vous une video qui parle de les platanes que j'ai trouvé par hazzar sur le net ça parle de les platanes:
(vous faites copier coller)

http://www.youtube.com/watch?v=yg4wvQ_REOA
safir
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2010 12:07:50    Sujet du message: salutations Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour monsieur,

J'espere que vous allez bien? en ce qui concerne le transport de les platanes il y a une differance hier a 16h10 a peut pres c vrais il y avait du monde mais a 16h15, 16h20 tout le monde est monté les toyotas commencaient a travaillé l'une apres l'autres meme a 16h40 c'est le cas pour nous les habitants de platanes on preferent attendre quelque minutes qu'attendre des heures pour rien. j'ai remarqué que les toyotas affichent les horraires de depart comme ça au moin on sait celui qui vas demarer. si vous permetez monsieur il n'y a pas une possibilité pour qu'il y aura un quai designé pour les toyotas de les platanes seulement ?

j'aimerai bien partager avec vous une video qui parle de les platanes que j'ai trouvé par hazzar sur le net ça parle de les platanes:

Bonjour,
Pour la vidéo, je la vois pour la première fois et reflète la vérité. Pour les transports, hier dimanche 21 mars 2010 j'ai suivi le mouvement à la gare de 16h00 à18h00 et ce matin, j'ai fait un tour aux platanes et la situation est globalement positive. Donc, comme je vois le programme est appliquée et les autorités vont augmenter le nombre des transporteurs. Le résultat on peut voyager chaque quatre minutes et chaque deux minutes entre 6h00-8h00 et 16h00-18h00. Dans tous les pays du monde les heures de pointe les transports sont débordés, donc la situation n'est pas propre aux platanes. Enfin, les résultats il faut les voir d'ici un mois.
Bon courage.
dounia

MessagePosté le: 22/03/2010 12:27:42    Sujet du message: salutations Répondre en citant

safir a écrit:
dounia a écrit:
Bonjour monsieur,

Bonjour,
Pour la vidéo, je la vois pour la première fois et reflète la vérité. Pour les transports, hier dimanche 21 mars 2010 j'ai suivi le mouvement à la gare de 16h00 à18h00 et ce matin, j'ai fait un tour aux platanes et la situation est globalement positive. Donc, comme je vois le programme est appliquée et les autorités vont augmenter le nombre des transporteurs. Le résultat on peut voyager chaque quatre minutes et chaque deux minutes entre 6h00-8h00 et 16h00-18h00. Dans tous les pays du monde les heures de pointe les transports sont débordés, donc la situation n'est pas propre aux platanes. Enfin, les résultats il faut les voir d'ici un mois.
Bon courage.

Bonjour.

oui c'est ça le situation s'ameliore el hamdoulah et les habitants de les platanes sont satisfait c'est un grand saut et bonne chance pour vous.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2010 12:47:14    Sujet du message: salutations Répondre en citant

dounia a écrit:
safir a écrit:
dounia a écrit:
Bonjour monsieur,

Bonjour,
Pour la vidéo, je la vois pour la première fois et reflète la vérité. Pour les transports, hier dimanche 21 mars 2010 j'ai suivi le mouvement à la gare de 16h00 à18h00 et ce matin, j'ai fait un tour aux platanes et la situation est globalement positive. Donc, comme je vois le programme est appliquée et les autorités vont augmenter le nombre des transporteurs. Le résultat, c'est la possibilité de voyager chaque quatre minutes durant les heures normales et chaque deux minutes entre 6h00-8h00 et 16h00-18h00. Dans tous les pays du monde, les heures de pointe les transports sont débordés, donc la situation n'est pas propre aux platanes. Enfin, les résultats il faut les voir d'ici un mois.
Bon courage.

Bonjour.

oui c'est ça le situation s'ameliore el hamdoulah et les habitants de les platanes sont satisfait c'est un grand saut et bonne chance pour vous.
dounia

MessagePosté le: 23/03/2010 13:35:44    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour monsieur .

la situation hier 22/03 at 16h00/ tout est dans l'ordre toutes les toyota marchent suivant les horaires c'est vraiment un bonheur de voir ça. pareille aujourd'hui a 07h00 rien n'a dire c'est l'ordre tout le monde part au travail dans l'heure vraiment rien n'a dire ou critiquer je vous felicite au nom de tout les habitants de les platanes objective atteint avec sucess. meme les chauffeurs ills ne sont pas perdant au contraireils peuvent remplir en arrivant aux arrets de larbi ben mhidi et autres inchalah ça resyteras le cas walah azma est passé dans un moi on ne se souviendras pas de ce probleme. merci beaucoup pour vos effors bonne continuations...
safir
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2010 17:48:57    Sujet du message: salutations Répondre en citant

dounia a écrit:
bonjour monsieur .

la situation hier 22/03 at 16h00/ tout est dans l'ordre toutes les toyota marchent suivant les horaires c'est vraiment un bonheur de voir ça. pareille aujourd'hui a 07h00 rien n'a dire c'est l'ordre tout le monde part au travail dans l'heure vraiment rien n'a dire ou critiquer je vous felicite au nom de tout les habitants de les platanes objective atteint avec sucess. meme les chauffeurs ills ne sont pas perdant au contraireils peuvent remplir en arrivant aux arrets de larbi ben mhidi et autres inchalah ça resyteras le cas walah azma est passé dans un moi on ne se souviendras pas de ce probleme. merci beaucoup pour vos effors bonne continuations...

Bonjour Dounia,

Je vous informe de source sûre que les responsables de la Wilaya suivent de près l'évolution de la situation. Des améliorations sont en cours de réalisation les jours qui viennent. La démarche est la suivant :
- Actuellement il y a que 34 toyotas qui travaillent sérieusement
- 12 bus sont défaillants et des mesures administratives sont en cours
- d'autres mesures sont en cours, mais je laisse les responsables fassent leur travail en la matière;
- Un travail se fait avec la commune de Fil-Fila pour créer un stationnement adéquat
- augmenter le nombre de bus qui travaillent réellement à 60 bus, pour arriver à faire marcher le programme correctement.
Enfin, je vous informe que ces mêmes responsables restent à l'écoute de toute proposition concrète pour atteindre les objectifs escomptés. Pour les lignes de Skikda-Beni-Bechir et Skikda-Salah Chebel, les choses sont devenues routinières. On a l'impression, que les bus de ces deux lignes travaillent avec les horaires depuis des mois voire des années. J'espère que vous avez remarqué les inspecteurs des transports à la sortie de la gare en train de mentionner les présents et les absents de votre lignes Skikda-Les platanes.
Avec le blog et forum, je reste à la disposition de la population pour améliorer le quotidien de cette même population

Cordialement
Safir
safir
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2010 18:00:38    Sujet du message: salutations Répondre en citant

safir a écrit:
dounia a écrit:
bonjour monsieur .

Bonjour Dounia,

Je vous informe de source sûre que les responsables de la Wilaya suivent de près l'évolution de la situation. Des améliorations sont en cours de réalisation les jours qui viennent. La démarche est la suivant :
- Actuellement il y a que 34 toyotas qui travaillent sérieusement
- 12 bus sont défaillants et des mesures administratives sont en cours contre ces défaillants
- d'autres mesures sont en cours, mais je laisse les responsables fassent leur travail en la matière;
- Un travail se fait avec la commune de Fil-Fila pour créer un stationnement adéquat
- augmenter le nombre de bus qui travaillent réellement à 60 bus, pour arriver à faire marcher le programme correctement.
Enfin, je vous informe que ces mêmes responsables restent à l'écoute de toute proposition concrète pour atteindre les objectifs escomptés. Pour les lignes de Skikda-Beni-Bechir et Skikda-Salah Chebel, les choses sont devenues routinières. On a l'impression, que les bus de ces deux lignes travaillent avec les horaires depuis des mois voire des années. J'espère que vous avez remarqué les inspecteurs des transports à la sortie de la gare en train de mentionner les présents et les absents de votre lignes Skikda-Les platanes.
Avec le blog et forum, je reste à la disposition de la population pour améliorer le quotidien de cette même population

Cordialement
Safir
dounia

MessagePosté le: 24/03/2010 14:24:09    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Bonjour monsieur.

on nom de' tout les habitants de les platanes je tiens a vous remercie du fond du coeur pour les effors que vous avais fournis et que vous faites vous et toutes les administration ayant participer pour la bonne marche de la ligne les platanes-skikda et pour votre veillance pour que ça dure.

merci encore une fois et bonne chance
safir
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010 17:10:37    Sujet du message: Re: remerciement Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour monsieur.

On nom de' tout les habitants de les platanes, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour les efforts que vous avez fournis vous vous et toutes les administration ayant participé pour la bonne marche de la ligne les platanes-Skikda. J'espère que votre veillance pour que ça dure.

Bonjour Dounia,
Le travail n'est pas encore terminé. Il faut patienter quelques jours voire quelques semaine pour que le travail donne ses fruits.
Cordialement
safir
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010 17:21:14    Sujet du message: Re: remerciement Répondre en citant

safir a écrit:
dounia a écrit:
Bonjour monsieur.

On nom de' tout les habitants de les platanes, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour les efforts que vous avez fournis vous vous et toutes les administration ayant participé pour la bonne marche de la ligne les platanes-Skikda. J'espère que votre veillance pour que ça dure.

Bonjour Dounia,
Le travail n'est pas encore terminé. Il faut patienter quelques jours voire quelques semaines pour que le travail donne ses fruits.
Cordialement
dounia

MessagePosté le: 28/03/2010 12:51:06    Sujet du message: Re: remerciement Répondre en citant

Bonjour;

Les choses ont changé pour la ligne les platanes-skikda pour le mieux bien sure le matin a partir de 07h00 et l'apres midi a partir de 16h00 c'est l'ordre qui régne. et el hamdoulah. mais cela n'empeche que il y on a qui dise que cette solution n'est pas vraiment pratique et ne resolu pas le probleme du transport, c'est bien sur pas mon avis, ils pretendent que ça ne vas pas durrée comme ça et que c'est seulement périodique et que la plupart des transporteurs vont vendre leurs toyotas c'est etrange que certaines personnes se sentent mal alaise quand tout est controlé et quand tout les habitants n'on soufre pas et peuvent ce deplacer librement l'interer d'une minoroter est plus important que l'interer d'une majorité ...... bref bonne chance pour vous on realise qu' un progres est fait ce qui reste et le suivit on compte sur vous.

pour les inspecteurs que vous avez placé a la sortie de la gare j'ai pas remarquer leurs presence, a la fin de la journée je ne pense qu'a rentrer chez moi mais je vous promet q'aujourd'hui je serai attentionr a eux.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010 16:44:41    Sujet du message: Re: remerciement Répondre en citant

dounia a écrit:
Bonjour;

Les choses ont changé pour la ligne les platanes-skikda pour le mieux bien sure le matin a partir de 07h00 et l'apres midi a partir de 16h00 c'est l'ordre qui règne. et el hamdoulah. mais cela n'empêche que il y on a qui dise que cette solution n'est pas vraiment pratique et ne resolu pas le probleme du transport, c'est bien sur pas mon avis, ils prétendent que ça ne vas pas durée comme ça et que c'est seulement périodique et que la plupart des transporteurs vont vendre leurs toyotas c'est etrange que certaines personnes se sentent mal alaise quand tout est contrôlé et quand tout les habitants n'on soufre pas et peuvent ce déplacer librement l'interer d'une minoroter est plus important que l'interer d'une majorité ...... bref bonne chance pour vous on réalise qu' un progrès est fait ce qui reste et le suivit on compte sur vous.

pour les inspecteurs que vous avez placé a la sortie de la gare j'ai pas remarquer leurs presence, a la fin de la journée je ne pense qu'a rentrer chez moi mais je vous promet qu'aujourd'hui je serai attentionr a eux.

Bonjour,
Oui les résultats il faut les voir avec le temps. Bien sûre le programme est fixé pour 58 transporteurs et l'actuel n'a que 40 à 44 au plus. Donc, il faut du temps. Pour le travail des fonctionnaires, j'ai appris qu'ils ont terminé et font leur rapport pour que les responsables prennent des décisions objectives. Pour les transporteurs actuels, vous savez que les gens sont libres de travailler ou de changer de métier, mais l'Etat est là pour pallier à toute défaillance. Encore une fois, les choses vont se stabiliser et s'améliorer avec le temps. La patience et le temps font mieux que la colère.
Bonne courage et à bientôt.
Safir
safir
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010 16:53:15    Sujet du message: Re: remerciement Répondre en citant

safir a écrit:
dounia a écrit:
Bonjour;

Les choses ont changé pour la ligne les platanes-skikda pour le mieux bien sure le matin a partir de 07h00 et l'apres midi a partir de 16h00 c'est l'ordre qui règne. et el hamdoulah. mais cela n'empêche que il y on a qui dise que cette solution n'est pas vraiment pratique et ne resolu pas le probleme du transport, c'est bien sur pas mon avis, ils prétendent que ça ne vas pas durée comme ça et que c'est seulement périodique et que la plupart des transporteurs vont vendre leurs toyotas c'est etrange que certaines personnes se sentent mal alaise quand tout est contrôlé et quand tout les habitants n'on soufre pas et peuvent ce déplacer librement l'interer d'une minoroter est plus important que l'interer d'une majorité ...... bref bonne chance pour vous on réalise qu' un progrès est fait ce qui reste et le suivit on compte sur vous.

pour les inspecteurs que vous avez placé a la sortie de la gare j'ai pas remarquer leurs presence, a la fin de la journée je ne pense qu'a rentrer chez moi mais je vous promet qu'aujourd'hui je serai attentionr a eux.

Bonjour,
Oui les résultats il faut les voir avec le temps. Bien sûre le programme est fixé pour 58 transporteurs et l'actuel n'a que 40 à 44 au plus. Donc, il faut du temps. Pour le travail des fonctionnaires, j'ai appris qu'ils ont terminé et ont fait leur rapport pour que les responsables prennent des décisions objectives. Pour les transporteurs actuels, vous savez que les gens sont libres de travailler ou de changer de métier, mais l'Etat est là pour pallier à toute défaillance. Encore une fois, les choses vont se stabiliser et s'améliorer avec le temps. La patience et le temps font mieux que la colère.
Bonne courage et à bientôt.
Safir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 12:51:26    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation