srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
Le port de Skikda en 1961

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
google

MessagePosté le: 28/05/2009 16:09:58    Sujet du message: Le port de Skikda en 1961 Répondre en citant

Je suis très heureux d'être parmi vous mes chers Skikdis .Je me présente .Je ne suis pas un Skikdi .Je suis un enseignant Algérien âgé de 44 ans et qui aime surtout les surprises.Aujourd'hui, je vais vous présenter ma première surprise .Le port de Philippeville du 16 septembre 1961 .Attendez d'autres surprises!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2009 16:09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safir
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2009 15:28:07    Sujet du message: Re: Le port de Skikda en 1961 Répondre en citant

google a écrit:
Je suis très heureux d'être parmi vous mes chers Skikdis .Je me présente .Je ne suis pas un Skikdi .Je suis un enseignant Algérien âgé de 44 ans et qui aime surtout les surprises.Aujourd'hui, je vais vous présenter ma première surprise .Le port de Philippeville du 16 septembre 1961 .Attendez d'autres surprises!!!

Merci pour cette photo du port de Skikda. Je pense que le commandant du port de cette époque était Mr Guillaume. Après l'indépendance de l'Algérie, il a continué à diriger le port avec l'assistance de Mr Ahmed Belgat devenu plus tard le premier commandant d'un port algérien post-indépendance.
sirène de skikda

MessagePosté le: 26/10/2009 14:45:30    Sujet du message: Le port de Skikda en 1961 Répondre en citant

merci et bravo pour la recherche ya3ték saha

MessagePosté le: 26/05/2013 08:15:39    Sujet du message: Le port de Skikda en 1961 Répondre en citant

En effet le commandant du port était Mr Guillaume et faisait partie de nos amis. 'il avait 2 garçons , Gilbert et François qui fréquentaient le Lycée D. Luciani, Je suis très heureux de voir leur nom sur ce site. Si vous voulez me joindre, je vous donne mon mail; andre.alex.lebrave@gmail.com
Amicalement, Alex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2017 13:45:47    Sujet du message: Le port de Skikda en 1961

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation