srigina-forum Forum Index

srigina-forum
Forum de skikda (ex Philippeville ) en Algérie, de la mer et de la vie en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue à srigina-forum.

[b]

[color=#cc3366]
[b]
prenons soin de la nature

Post new topic   Reply to topic    srigina-forum Forum Index -> srigina-forum -> srigina-forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mustapha
Guest

PostPosted: 13/03/2009 04:22:18    Post subject: prenons soin de la nature Reply with quote

salut salah bouchaour jadis gastonville
je connais bien ce beau village a quelques 25 km. au sud de skikda, c est aussi le village natale de ma mere, ca fait longtemps que je l ai pas visite mais tout de meme je garde des bons souvenirs depuis mon enfance quand je passais labas quelques jours a l occasion des vacances scolaires. je me promenais dans les jardins et forets, le matin je me reveille au chant des coqs et ensuite tout heureux je regardais les troupeaux qui traversaient les chemins du village vers les bergers avoisinants.
bon il est grand temps que nos villages retrouvent leur charme et beaute naturelle.
Back to top
mustapha
Guest

PostPosted: 14/03/2009 18:31:17    Post subject: correction Reply with quote

dans le paragraphe,les vergers au lieu des bergers. juste une frappe qui s est echappee.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    srigina-forum Forum Index -> srigina-forum -> srigina-forum All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation