srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stitch
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 04:04:24    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai le plaisir de me joindre a vous afin de donner mon avis sur certains sujets abordés. A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008 04:04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
promo2a@orange.fr
Invité

MessagePosté le: 16/12/2008 14:30:38    Sujet du message: souvenirs Répondre en citant

v.n a écrit:
bravo pour les photos et bon courage a bientot.

bonjour, je m'appelle GRUTAS MARIE JEANNE, je suis née à Philippeville en 1948, j'y suis
restée jusqu'en 1962 ou il a fallu partir en catastrophe, mon père était dans la police,
et un copain arabe lui a dit de quitter notre ville dans les 24 heures,
il était recherché par les arabes, on voulait le tuer.

enfin voila, j'ai continué mon adolescence à ajaccio en corse. mais je me souviens de mon école Victor Hugo,
ou la sœur de ma mére (DISCALA Pauline )était concierge, de l'école maternelle qui était juste derrière.
de Stora ou mon oncle DISCALA Georges tenait le restaurant "les crustacés".

beaucoup de souvenir même si j'étais trés jeune! bien à vous. :
mohamed belkheir
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 11:02:28    Sujet du message: certificat de non activité pour mon épouse Répondre en citant

Ayant travaillé prés de 2O ans à skikda et résidant à l'arbi ben m'hidi j'ai demandé un certificat de non activité pour mon épouse agée de 60 ans et étant établit en italie j'ai recu un refus draconniens de la part des responsables de l'antenne APC de l'arbi ben m'hidi je posséde une maison j'ai des factures d'électricité et une facture de sonelgaz pour paiement du futur branchement de gaz donc par le zéle de cette antenne APC ma retraitre sera dévalorisé de prés de 100 dinars quelle est la solution quelle est mon recours et que doit je faire merçi d'avance et pour votre aide et Mille fois merci aux responsables de cette antenne APC qui sont de bonnes connaissances et de bons amis
safir
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2010 21:47:05    Sujet du message: Re: certificat de non activité pour mon épouse Répondre en citant

mohamed belkheir a écrit:
Ayant travaillé prés de 2O ans à skikda et résidant à l'arbi ben m'hidi j'ai demandé un certificat de non activité pour mon épouse agée de 60 ans et étant établit en italie j'ai recu un refus draconniens de la part des responsables de l'antenne APC de l'arbi ben m'hidi je posséde une maison j'ai des factures d'électricité et une facture de sonelgaz pour paiement du futur branchement de gaz donc par le zéle de cette antenne APC ma retraitre sera dévalorisé de prés de 100 dinars quelle est la solution quelle est mon recours et que doit je faire merçi d'avance et pour votre aide et Mille fois merci aux responsables de cette antenne APC qui sont de bonnes connaissances et de bons amis

Bonjour,
Il y a deux solutions :
- Ecrire au maire en l'informant sur le refus du chef d'antenne de vous délivrer le certification de non activité;
- et ensuite, informez le chef de Daira.
En cas de non réponse, informez moi, je vais voir si je peux faire quelque chose auprès de ces autorités.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 12:53:51    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation