srigina-forum Index du Forum

srigina-forum
Tapsa, Rusicadia, Fort de France, Philippeville et enfin Skikda. Vous êtes dans l'une des plus belles Wilayas d'Algérie, avec son littoral de 200 km, sa plaine de Saf-Saf, sa zone humide de Guerbaz-Sanhadja, ses montagnes et ses vestiges historiques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous, bienvenue à bord! 
Vous êtes à Srigina Forum. Ouvrir des débats objectifs pour améliorer la vie quotidienne de Skikda. Aussi, la vie maritime souffre du manque d'espaces, le forum est ouvert aux gens de mer incluant les navigateurs, les marins pêcheurs, les plaisanciers, les travailleurs portuaires, les clubs nautiques, les ligues de plongées sous-marine, etc. Enfin, les problèmes de sociétés ont leur place dans ce forum.
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safir
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2006 23:47:19    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2006 23:47:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/11/2006 19:23:58    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tros belle les photos c est le top bravo.
v.n

MessagePosté le: 12/11/2006 19:28:03    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bravo pour les photos et bon courage a bientot.
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2006 21:43:53    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tros belle les photos c est le top bravo.

Oui Skikda est une région trés belle.Donc,ses photos sont aussi belles
v.n

MessagePosté le: 14/11/2006 18:01:47    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je connais tres bien la cote de skikda le phare,la croix,la couapése,les sept iles,le bateau coulé,l'avion coulé aussi,righa,oued, saboune,gérbéss,le golf de la marssa et jusqu'au cap de fer et mémé airbion(chétaibi) j ai fais toute les plage et crique de la région et vraiment sa me manque beaucoups.
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2006 22:24:43    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pense que la la meilleure façon c'est de venir revoir cette cote qui s'allonge de oued zhour au cap de fer.
v.n

MessagePosté le: 18/11/2006 07:06:00    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

cette été inchallah
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 17:06:37    Sujet du message: NOSTALGIE Répondre en citant

Je viens de découvrir le site SRIGINA qui nous rappelent notre chére ville Skikda et surtout Jeanne d'arc l'ensorceuleuse c'est une belle initiative meci de la part de tous ceux qui habitent à l'étranger.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2006 21:15:00    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

safir a écrit:
safir a écrit:
Pour les natifs ,les milittaires qui ont passé leur service milittaire ici,pour les travailleurs qui ont participé au developpement de cette cité , les touristes qui ont eu l'occasion de la visiter et les autres de passage pour une raision ou une autre je vous dit le blog srigina est à votre position pour découvrir et nous faire découvrir le passé et le présent de cette ville .Skikda (Philippeville ) vous dit bonne chance là où vous étes.
STORA
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 10:06:11    Sujet du message: JEANNE D ARC Répondre en citant

salut safir je suis un de tes amis de jeanne d'arc qui habite Marseille
je crois que tu ne parle pas assez de J.D.A dans le site srigina qui a beaucoup donné aux habitants de Skikda (plateforme industrielle, cité balnéaire,...)
safir
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2006 19:04:16    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en contact avec une native de Skikda et qui garde de bons souvenirs de cette ville m'a fait la méme remarque.Jez parle souvent de stora mais peu sur Jeanne d'arc.C'est vrai,la zone industrille a rendu cette région mons hospitaliére de pont de vue environnement.
Cet aprés midi ,lors d'une émission radiophonique j'ai parlé de skikda,de la mer et de l'avenir de cetterégion,j'ai eu une autre proposition d'une animatrice pour traiter de Jeanne d'arc.Si je devrai la faire,je ferai appel à queques résidants dont la fam!ille Bouaita qui a toujours habité cette cité et qui garde toujours des souvenirs sur tous ses habitants qui par la force des choses et suite aux évenements ont quitté cet endroit pour s'installer ailleurs.Ces mémes gens gardent toujours une c edrtaine nostalgie pour la plage et l'endroit.
STORA
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 13:53:29    Sujet du message: JEANNE D ARC Répondre en citant

salut safir
La Z.I de Jeanne D'arc n'empêche pas la venue de centaine de millier d'estivants de toutes les régions d'ALGERIE et même de l'étranger pour profiter de ses kilométres de plage surtout avec l'amélioration de la situation sécuritaire.
Je salut le travail fait par sâadi nadir proprietaire du restaurant le titanic et l'hotel le concorde et aussi tous les concessionaires de plages privees qui oeuvrent pour promouvoir le tourisme a J.D.A.
Pour ton information la famille Bouaita ne reside plus a J.D.A depuis le debut des annees 80 je crois que tu veux parler des familles Segane et Boudrouma leurs proches parents.
safir
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 20:05:18    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

safir a écrit:
Pour les plages concédées c'est une trés bonne chose soit pour le travail fait par Abderszek ,nadir,Funglisee ou Nor.Pour la famille Bouaita,elle demeure toujours face à la piscine.J'ai pris des photos de salah et son frére il ya un mois je pense,tu peux les regarder dans la communauté "vagues ".Sinon ,je suis entiérement d'accord pour les aut res points.Mais en parlant z.i tout le monde est d'accord pour que le site devait étre ailleurs.Je te salue et continue à développer ce que tu penses bien pour cette ville et surtout cette wilaya de 13 dairas et 38 communes avec superficié qui dépasse plusieurs pays et dont les richesses peuvent rendre ses citoyens les plus heureux du monde .
STORA
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 20:38:15    Sujet du message: JEANNE D ARC Répondre en citant

Bonsoir safir ou A.B
Je reviens sur le sujet Z.I je suis d'accord avec toi que la plate forme petrochimique de J.D.A et un désastre sur le plan écologique mais sur le plan economique c'est le poumon de skikda.
revenant sur la famille BOUAITA salah habite à SONATIBA (20 aout 55) son frére mouloud réside à JDA que depuis 4 ans.
si je tiens ces affirmations c'est pour la simple raison que j'ai toujours ma maison là bas à 600m de la piscine
safir
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 22:09:23    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir,
OK ,je sais de quoi je parle mais puisque tu habites à) JEanne d'arc je ne peux pas connaitre mieux que toi.Aussi,dans ton courrierl je pense que j'ai confondu avec une autre personne de jeanne d'arc qui porte le méme nom de famille et le méme prénom tu sais de qui je parle et qui se trouve actuellement à Marseille.
Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 16:47:14    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    srigina-forum Index du Forum -> srigina-forum -> srigina-forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation